L’ENTRE-DEUX-VIES REVELE

Catégorie
Conférences
Date
jeudi 14 février 2019 20:00
Lieu
Avenue Eglantine 6
1006 Lausanne, Suisse
Nombre de places
80
Places disponibles
80
Pièce-jointe

« L’ENTRE-DEUX-VIES REVELE »  - Nouvelle conférence inédite

par Pascale LAFARGUE, écrivaine, conférencière, chercheuse et parapsychologue (Paris)

Qu’advient-il de l’âme lorsque meurt le corps physique ? Où va-t-elle ? Que devient-elle ?

L`entre-deux-vies, passage essentiel de l’âme est le lieu indissociable entre nos multiples incarnations. C’est une étape clé qui nous permet de comprendre l’importance de nos actes lors de nos vies terrestres mais aussi la raison de nos épreuves.

Pascale Lafargue, spécialiste de la réincarnation, dans cette conférence répondra à toutes les questions qui entourent les mystères de l’entre-deux-vies. Cette conférence de même que son dernier ouvrage sont le fruit de 25 années de recherches et d’expérimentations. Tout au long de ce voyage initiatique Pascale Lafargue nous fera découvrir les différentes phases du cheminement de l’âme depuis la mort du corps physique jusqu’à sa prochaine incarnation. Ses révélations ouvriront des perspectives extraordinaires sur la survie de l’âme et donneront un sens profond à la vie. Une conférence inédite et très attendue : « un merveilleux message d’amour et de paix ». A l’issue de sa conférence la conférencière dédicacera son dernier ouvrage sur l’entre-deux-vies paru aux Editions LANORE (Paris).

Il est vivement conseillé de réserver ses places à l’avance. E-mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Jeudi 14 février 19
20h00

Fondation Madeleine Moret
Grande salle de la Maison de la Femme

Av. Eglantine 6
1006 Lausanne

Bus 9
Arrêt « Eglantine »

*

 
 

Toutes les Dates

  • jeudi 14 février 2019 20:00

Propulsé par iCagenda